Nos derniers articles : › Forums › Forum Activité – Informatique › Navigateur Chrome depuis vendredi 12 janvier / messagerie lue avec Zimbra
Étiqueté : navigateur Chrome
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chantal Brousse, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
-
17 janvier 2024 à 22:08 #13499
Chantal BrousseParticipantProblématique Chrome depuis le 12 janvier 2024 avec certaines applications.
Depuis vendredi 12 janvier 2024 en soirée, je ne peux plus utiliser la messagerie de mon club vélo (free.fr) avec l’outil Zimbra : visibilité seulement de la boite de réception et aucun bouton actif, sur l’ordinateur du club et mon ordinateur personnel. Elle fonctionne depuis mon smartphone personnel. Pour planter le décor, le club organisait une manifestation de 600 personnes samedi soir !
Après appel par tchat à l’assistance free dimanche après-midi, il m’a été conseillé de changer de navigateur. Je suis donc passée sur Edge et je peux de nouveau accéder à la messagerie.
Il semble qu’il y ait eu une montée de version Chrome vendredi 12 janvier.
Avez-vous des informations ? D’autres lecteurs ont-ils également rencontré des soucis ?
Merci d’avance, Chantal Brousse
-
17 janvier 2024 à 22:27 #13500
Jean-Marc GIBLAINEMembreBonjour
Un petit tour sur les forums montre que tu n’es pas seule. Effectivement plusieurs personnes conseillent de changer de navigateur sans pour autant donner de précisions sur le bug en question…
Si tu as plusieurs boites au lettres avec des prestataires divers, tu pourrais utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird (ou Outlook si tu as encore une licence du temps d’i-BP). tu pourras ainsi consulter et répondre à tes différentes adresses mail depuis un point unique. Le paramétrage n’est pas tres compliqué, il faut récupérer les noms des serveurs imap et smtp de tes différentes adresses.
A+
JM
-
17 janvier 2024 à 23:12 #13501
Chantal BrousseParticipantMerci Jean-Marc ! c’est juste tombé pour moi à un mauvais moment… Chantal
-
20 janvier 2024 à 09:25 #13586
Chantal BrousseParticipantProblème résolu depuis ce samedi matin 20 janvier, sans intervention de ma part. Google a dû apporter la correction !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
Chantal Brousse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.