Chantal Brousse

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Votre avis sur le livre Le fil des souvenirs #17874
    Chantal Brousse
    Participant

    Mars 2025, je viens de terminer ce livre paru en 2013, livre que j’ai rapporté chez moi après avoir vidé la maison de mes parents, il y a deux ans. J’ai découvert après l’avoir commencé que Vonick l’avait recommandé en décembre 2020 (à l’époque, je travaillais encore !).

    J’ai aimé ce livre car le texte est agréable à lire et surtout il nous fait découvrir l’histoire de cette ville de Grèce, meurtrie et écartelée entre différentes religions par la politique. Histoire méconnue pour la plupart d’entre nous. Par ailleurs, le fil conducteur des souvenirs, l’amour profond entre deux êtres séparés par leur position sociale, nous incite à la patience, nous fait prendre du recul sur ce siècle dernier, finalement très meurtrier.

    Chantal Brousse, Dijon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par Chantal Brousse.
    Chantal Brousse
    Participant

    Problème résolu depuis ce samedi matin 20 janvier, sans intervention de ma part. Google a dû apporter la correction !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par Chantal Brousse.
    Chantal Brousse
    Participant

    Merci Jean-Marc ! c’est juste tombé pour moi à un mauvais moment… Chantal

    en réponse à : Mutuelle BPCE #5106
    Chantal Brousse
    Participant

    Pour ma part j’ai adhérer a BPCE mutuelle au 1er Janvier, a noter que nous n’avons eu aucune information, de fin de contra, de la part d’ harmonie, ni du groupe ce qui est fort regrettable!,j’ai contacté « Harmonie Mutuelle » mais après coup qui m’a dit ne pas avoir a donner d’info, car pour eux, il n’y avait pas de remise en cause de nos adhésions, en 2021…
    Mon adhésion a BPCE a été compliquée, transfert de documents par mails, non reçu, pas de retour mail…c’est en appelant la plate forme, n’ayant pas de nouvelle, de l’adhésion, mon interlocutrice a prit en charge, cette adhésion, le suivi de mon dossier, pointage de documents reçu , puis transfert au service concerné etc
    pour l’instant peu d’expérience donc pas de commentaires
    Souhaits: avoir une bonne App mobile,meilleur remboursement des implants dentaires, dépistages

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)